Mouse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bref Résumé

Aller en bas

Bref Résumé Empty Bref Résumé

Message par Sainte Déesse Souris Sam 4 Fév - 15:01

Bon... Bien...
Il faut bien commencer quelque part n'est ce pas ?

Vous êtes probablement en train de vous demandez actuellement ce que vous faites ici, et vous avez raison !
Je vais donc essayer de vous répondre de façon brève et concise : Vous êtes sur le """Site Officiel""", (et vous noterez les grosses guillemets que j'emploie mais passons) du Projet "Mouse City".

Mais c'est quoi Mouse City ?
J'y viens, j'y viens, un peu de patience voyons !
Mouse City est le nom provisoire de mon projet de jeu.

Spoiler:

Pour vous résumer le principe du jeu, qui n'est pas inscrit dans le marbre, vous pouvez toujours, dans une moindre mesure, proposez des idées ! :
Mouse City est un Action RPG en 2D, dans un style jeu de plateforme. Le petit twist est que vous contrôlez... Une souris ! Enfin un rat plus précisément, mais ça fait tout de suite moins vendeur...
Et comme tout RPG le principe est de battre des créatures, monter de niveau, taper sur des boss, achetez des trucs, taper sur des trucs. BREF, un RPG quoi.
Sauf qu'en plus vous pouvez courir, sautez, rebondir...

Les principales inspirations de ce jeu sur le plan GamePlay sont : Zelda et Mario bien entendu mais aussi Ori and The Blind Forest (et majoritairement !)

Voila, j'ai résumer de façon très brève le principe du jeu.
Vous vous sentez attirés ? Non ? Attendez ! Jeter quand même un œil !

Sainte Déesse Souris
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2017
Localisation : Entre deux bouquins

https://themousecity.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum